Bon anniversaire Indiana !

Publié le par Nunzi

A quatre heures trente du matin, ma grande copine Indiana dite tête tordue a fêté ses quatre ans. PICT0115.JPG

 

Elle a été appelée Indiana car elle était très débrouillarde : à l'âge de trois semaines, elle quittait le nid pour grimper sur le lit de Sharon déclanchant un bel accès de panique (les cris de Chablis, ce n'est rien à côté) chez Piper, sa maman.

 

Puis, à trois mois, Sharon l'a retrouvée inerte, incapable de marcher. Diagnostique : infection des méninges. Indiana s'en est remise - pour cette fois. Six mois plus tard : nouvelle crise. Elle en a gardé de temps en temps la tête penchée.

 

Elle a vécu une grande histoire d'amour avec Roudoudou, sans avoir de chatons. Elle a eu ses jumeaux avec un autre mâle.

 

Jumeaux qui ont eu des jumeaux à leur tour. Oui, je sais, c'est compliqué. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez donc voir Camélia (fille d'Indiana), Lukas et Bella.

 

100_0420.JPG

 

Elle a nourri mes deux frères après le décès de ma maman.

 

Nous nous entendons très bien - entre éclopées, nous nous comprenons ! Je partage même avec elle mon logement particulier.

 

PICT0118

 

Promis : de nouvelles photos bientôt.

 


Publié dans La famille de Nunzi

Commenter cet article

evalire 13/05/2012 18:44

chalut Nunzi
je suis léon le chat d'Evalire et moi c'est aujourd'hui mon anniversaire J'ai un an. Chez toi je ne sais pas combien vous êtes j'ai du mal à suivre et je ne peux pas compter sur mes doigts ( les
coussinets c'est pas top ) il y a pas mal d’éclopés chez toi mais je pourrais faire partie du lot car à 3 mois j'ai voulu jouer au funambule dans la glycine et je me suis retrouvé à l'hosto pour
chat ou le vétérinaire m'a raccourci la patte bon une patte plus courte c'est pas fun pour la drague mais comme je suis castré je m'en moque et puis les sorties nocturnes à la chasse au souris et
les gros dodos sur les lits ou canapé le jour c'est sympa .evalire ça va elle gratte bien le ventre et de temps en temps j'aime patasser son ventre en souvenir de maman mais je lui rappelle que je
suis presque un chat sauvage en la mordillant un peu ; Il faut faire voir qui est le mâle.J'essaie de voir si elle arrive à mettre quelques photos de moi sur son blog
aller à plus les matous
Léon petit patapon

Nunzi 13/05/2012 20:42



Chalut Léon


Bon anniversaire pour tes un an !


Nous sommes 17 - ne me parle pas des coussinets, Violette et Framboise ont une malformation des coussinets, elles ont à certaines pattes deux paires de griffes !


Tu as de la chance de pouvoir sortir : je n'ai pas le droit, mais cela ne me manque pas. Je ne sors que sous surveillance étroite. Je n'ai pas très envie d'aller loin de toute façon.


Quelques matous n'ont aucun mâle à draguer et pourtant ils sont castrés. Prends mon fils. Grrrrrrrrrrrrr.


@ plus Léon et merci pour ta visite.



Catherine 11/05/2012 23:10

Bon anniversaire, Indiana !
C'est la fête tous les jours, chez vous ;-)
Câlins et bon weekend.

Nunzi 12/05/2012 02:08



Merci Catherine !


C'est surtout la fête pour Indiana.


Bon weekend à toi et à tes félins également.



Asphodèle 11/05/2012 16:46

Moi qui pensais au roman de George Sand, bon anniversaire !!! Et quelle gestion pour ces anniversaires quotidiens ou hebdomadaires !!^^ Gros câlins Nunzi et surveille Sharon c'est le printemps !!!
:)

Nunzi 11/05/2012 19:41



Merci !


Là, je suis tranquille jusqu'en juin !


C'est peut-être le printemps, mais on est tous malade.