Cacharel aujourd'hui

Publié le par Nunzi

Sharon a pris la photo à 15 h 16 :

 

P100712_15.33.jpgBon rétablissement (l'espoir fait vivre).

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop triste de perdre un chat... Il faut une totale guérison !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Il est 3 h 40 et là, franchement, je suis sans illusion.<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
je croise les doigts pour que Cacharel guérisse .Dis moi j'ai lu plusieurs articles et .....tu en as combien des chats ??
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Caramel.<br /> <br /> <br /> 17 (sans compter les pensionnaires).<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Nunzi pour les photos, Je sais que Sharon le câline...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui. Avec en fond sonore Vanille ou Chablis.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il a le poil de la même couleur que mon Ciboulette. D'ailleurs, on dirait lui de dos.<br /> Qu'il se rétablisse bien vite...
Répondre
N
<br /> <br /> Peu d'espoir, malheureusement, en dépit des soins. Le dernier, c'était il y a une heure.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah oui, bon rétablissement, il doit avoir des soins pour sa pneumonie quand même ! :-/
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il en a, mais les complications s'ajoutent (système digestif + reins). Mon frère n'avait que sept mois quand la maladie l'a emporté, au bout de dix jours de traitement. Je rajouterai des<br /> photos de lui et moi.<br /> <br /> <br /> <br />