Droit de réponse de Rodéo

Publié le par Nunzi

Namého, j'vais très bien merci, ma soeur, elle exagère. J'ai réussi à manger trois croquettes et demi aujourd'hui sans les vomir. Faut pas exagérer (bis), je lutte contre l'obésité féline en mangeant très peu. Chuis pote avec tous les autres chats, je dors dix-huit heures par jour.

 

Je tiens aussi à dire que je respire bien mieux qu'Alias Sérafina, je ne fais pas un bruit de moteur en rade qui empêche tout le monde de dormir.

 

Quant aux yeux, j'en ouvre un et demi. C'est largement suffisant pour voir les copains, non ?

 

J'espère que ma copine GIv' remontera bientôt : après tout, ses lésions numulaires sont presque guéries.

 

Mon frère tenait à faire une mise au point : c'est fait. Maintenant, prends ton antibiotique, fais ton inhalation et dors !

 


Publié dans La famille de Nunzi

Commenter cet article

Asphodèle 22/06/2012 21:48

Eh bien Nunzi, on dirait que Giv' va jouer les prolongations... Et Rodeo est vraiment maigre, il fait pitié ! Je te fais mes câlins et soutiens Sharon, je crois qu'en ce moment, elle en a bien
besoin... Bises♥

Nunzi 23/06/2012 21:16



Merci Asphodèle.



Catherine 21/06/2012 18:57

Euh... Rodéo, j'ai eu du mal à lire ton billet en jaune !
Mais je suis contente que tu ailles mieux. Soigne-toi bien et n'embête pas les autres qui sont malades ou qui ont encore besoin de repos, d'accord ? Et écoute bien, Nunzi ;-) Bonne fin de semaine à
tous !

Nunzi 21/06/2012 19:11



Couleur modifiée !!! Il faisait pourtant bien, en brouillon.


Bon, en fait, il est allé mieux le temps de taper le billet : ce soir, retour à l'infirmerie. Vanille a rechuté (les lésions guéries suppurent à nouveau), bref, c'est la cata !


Merci Catherine : bonne fin de semaine à toi aussi.