Généalogie

Publié le par Nunzi

A la demande générale de tout le monde, je vous écris cet article.

 

Je suis Annunziata, fille d'Espéranza et de Kentucky,

 

ESperanzama maman Espéranza del Grande

DSCI0006.JPG

Mon papa, A l'ouest du Kentucky.

 

Je vous l'accord, A l'Ouest du Kentucky n'était qu'un chaton sur cette photo, mais grâce à Sharon, j'ai retrouvé quelques photos bien compromettantes sur les triplettes, ses soeurs. Un jour, je me ferai un plaisir de les publier.

 

Je suis la petite-fille de Cassis-Léïa et de Roudoudou, par Kentucky, donc  :

 

P190810 22.49

Roudoudou

 

DSCI0042.JPG

 

Cassis-Léïa, morte le 30 mars 2010 d'un arrêt brutal et inattendu du coeur. Samba n'est pas son chaton, mais Cassis-Léïa, c'est comme Moïra : lui expliquer que ce chaton n'est pas le sien ne servait à rien.

 

Arrière-petite-fille de Moïra (avec mon fils Koala sur la photo) et de Satin (avec son fils-frère Silver-Luke),

P280612 10.20-copie-1

 

DSCI0040

 

arrière-arrière-petite-fille de Moïra (oui, la même)

 

P250710 18.14

 

Je suis la soeur de Cacao : 100 0360

Petit Roux du Haut dit Rodéo :

 

P280512 14.17 [01]-copie-1et du défunt Petit Roux du bas dit Fidélio :

 

P291110 20.14 [01]

  Vous l'aurez compris, ils étaient jumeaux. Fidélio avait perdu l'oeil droit et sincèrement, cela ne se voyait pas.

 

Nous avons eu également un autre frère, Mycroft : il est mort au bout d'une semaine. Nous n'avons pas de photo de lui.

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh ben dis donc, je ne m'en suis pas pris à Faiel lorsqu'il était chaton, moi ! Et là, il est stérilisé depuis février et c'est plutôt lui qui s'en prend à moi ! C'est le monde à l'envers alors...
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, c'est compliqué, comme situation : Plume et Pudding nous ont été donnés car ils allaient être tués en 2003 (ils sont morts tous les deux maintenant, avec tous les soucis de santé qu'ils<br /> ont eu). Un chat du voisinage s'en est pris à eux et il a fallu leur "raccrocher" les intestins.<br /> <br /> <br /> Oui, le monde à l'envers, mais je te rassure : Satin et Silver-Luke, huit kilos chaque, ne feraient pas de mal à une mouche, alors à un chaton non plus.<br /> <br /> <br /> Je rappelle que mon fils, à peine stérilisé, a voulu me faire des chatons. Heureusement, cela lui est passé.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Edwyn.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh non, pitié, pas de trucs horribles !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Pas si horrible que cela, je te rassure : je tâche de ne raconter que les issues heureuses. L'une des photos sert à rappeler qu'il faut absolument stériliser les mâles, pour éviter qu'ils ne s'en<br /> prennent à un chaton.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nunzi, je sens que tu as vraiment envie de montrer ces photos compromettantes (ça fait plusieurs fois que tu en parles), mais réfléchis bien : ne vas-tu pas le regretter ensuite ?
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne pense pas que Chanel ou Nanoute Périscope viennent sur mon blog, alors... Sinon, j'ai aussi des "photos affligeantes" comme celle de Pudding (le père de ma copine Indiana) après son<br /> opération des intestins.<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci d'avoir pris le temps de nous expliquer tout ça :)
Répondre
N
<br /> <br /> Et encore, c'est la version simplifiée !<br /> <br /> <br /> <br />
&
C'est vraiment joli toutes ces fleurs en toile de fond !! Haaa, voilà ce que ça donne quand une "Grande" d'Espagne s'acoquine avec un cow-boy du Far-West !!! Ca donne Toi, c'est-à-dire un résultat<br /> exceptionnel ! J'ai hâte de voir ces fameuses photos compromettantes, hi hi !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Asphodèle !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, elles le sont vraiment. Ce qui est intéressant, c'est l'avant/maintenant. Hi, hi, hi.<br /> <br /> <br /> <br />