Je veux être dorlotée !!!
Non, c'est vrai, les autres chats qui partagent mon logement ont eu aussi des soucis de santé plus ou moins importants. Chablis vient d'ailleurs de pousser un énorme soupir à mes côtés, alors que je suis assise tranquillement devant l'ordinateur. Mais si je fais le calcul, je les bats tous, ou presque ! Je sais, il y a eu pire : mon frère Fidélio. Il y a trois ans, il subissait sa première et dernière intervention chirurgicale. Personne ne savait à ce moment-là que huit jours plus tard, ce serait mon tour.
Bref, je laisse les sujets pas drôles de côté et je reviens à mes préoccupation du jour. Je veux que l'on s'occupe de moi - et pas seulement nourriture/boisson/soin. Je veux être dorlotée/choyée/être unique. Et ce n'est pas parce que je prête mes appartements privatifs à ma copine Indiana que l'on doit m'oublier.
Sur ce, je vous laisse. Oui, Chablis a envie de jouer ! Il a douze ans, plus d'oreilles, un embonpoint dû à des excès de pâté de foie, mais il a gardé une grande jeunesse d'esprit.