Mon fils m'énerve
Mon adorable fils a été stérilisé et pucé il y a trois semaines, dans le but avoué d'éviter la naissance de chatons (et autres inconvénients). Comme je ne peux plus en avoir depuis ma malencontreuse maladie du 24 août 2011 (décidément, le 24 est mon chiffre fétiche) qui s'est soldée par une opération et une convalescence de trois mois, je ne risquais pas grand chose. Mais il faut penser aux autres (félines innocentes).
Où veux-je en venir ? Mais à ce qu'il m'a fait ! Il a voulu me "faire des chatons". Je vous laisse imaginer la scène. D'un coup de patte adroit, je lui en ai collée une, et j'espère qu'il est retournée dans le droit chemin. Heureusement que mes frères, Chablis et Orangina ne sont pas comme ça, sinon.... Je passerai mes journées à régler mes comptes.
Je tiens à préciser qu'il n'est pas le seul à avoir des effets secondaires. Nous avons en effet un couple charmant : Paprika, mon frère de lait, et Ambrose. Notre vétérinaire s'interroge et pense que cela va passer. Et bien, cela ne passe pas.
Bonne semaine à tous.