Orangina
Je vous dresse aujourd'hui une brève bio d'Orangina, fils de Prunelle et de Roudoudou.
Il est né le 30 avril 2009. Un mois plus tôt, sa môman avait fait une chute du premier étage, à cause d'un généreux câlin de.... Roudoudou, enfin juste un petit câlinou sur le rebord de la fenêtre. Il est gentil, Roudoudou mais comme tous les chats un peu costauds, il ne sait pas doser ses effort. Après visite chez le vétérinaire, il s'est avéré que tout allait bien. Néanmoins, deux précautions valent mieux qu'une, et Sharon a choisi de nommer le premier né Orangina, car il a été vachement secoué. En même temps, tous pensaient qu'il serait roux et blanc comme papa. Il est blanc avec des taches noires comme personne dans sa famille.
Il est stérilisé et pucé (si jamais une féline est intéressée, il est trois quart normand et un quart picard). Il n'est pas gay du tout. Il a eu une hépatite en 2010. Depuis, il mène une vie paisible. Sa môman lui a donné en août un petit frère que j'ai adopté : Koala.
Le voici (en blanc) avec mon frère de lait Paprika (il est roux et blanc), Dior (marron, on ne la voit pas en entier), Sorenza (décédée l'an dernier, on voit juste ses pattes) et Givenchy dite Giv, à droite sur la photo. Comme vous l'aurez deviné, Dior et Givenchy sont soeurs, et sont les filles d'Orangina (je vous prépare une très longue page sur les soucis de santé des deux soeurs). La photo date de l'été dernier.