Organiser un challenge, c'est dur

Publié le par Nunzi

Je délaisse un temps mes occupations de coach pour m'occuper de mon challenge Mange ta couverture !

 

J'ai dû rappeler les règles aux deux participantes :

- il faut manger la couverture, pas le gilet de Sharon. Framboise, si tu m'avais demandé avant, je te l'aurai dit qu'un gilet en laine et acrylique n'est pas digeste ET n'entre pas dans le cadre du challenge.

 

- il faut manger la couverture du livre (pourquoi j'ai l'impression de me répéter ?) et non pas essayer de vomir dessus. Comment ça, c'est la faute des croquettes spéciales chatons sensibles ? Elles ne sont pas DIGESTES ? Je crois que j'aurai tout entendu.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, en dépit du vent, du froid, des vocalises de Chablis et des oreilles rabattues d'Orangina. 

 

 

Framboise, Lukas et Tamara.P220112_14.47.jpg

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah c'est sur que c'est plus facile de s'inscrire à un challenge que de le remplir, je ne dirai pas le contraire...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui - et pourtant, elles sont douées pour déchirer les couvertures des magazines.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah la la, ma pauvre Nunzi, y en a qui sont durs à la comprenette, je te souhaite bon courage et un bon weekend.
Répondre
N
<br /> <br /> Ne m'en parle pas ! Du coup, elles auront droit à une vermifugation gratuite. Non mais !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />