PAS de photos !

Publié le par Nunzi

PICT0118.JPG

Je vous présente ma copine Indiana - la mère nourricière de mes frères. Si vous trouvez qu'elle ressemble à mon fils, c'est normal  : c'est sa grand-mère.

 

Par contre, son altesse ne veut plus être pris en photo. Qu'à cela ne tienne, voilà la moins pire :

PICT0098.JPGVous noterez qu'il a pris l'imprimante en otage.

Publié dans La famille de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop rigolo, Chablis, avec la collerette ! Hum hum... Je voulais dire : tu ne l'as plus la collerette, Chablis ?
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne l'ai plus. Cela m'a fait tout drôle, je ne parvenais plus à déglutir correctement, et j'ai continué à m'arracher les poils une bonne journée. Depuis hier, je suis en pleine forme : je<br /> ne miaule plus, je dors (y compris sur les genoux de Sharon), je continue à manger comme quatre, j'ai piqué le coussin de Nunzi, je suis très heureux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils ont tous les deux les yeux fermés ! Par solidarité envers toi ? Bon, Chablis est toujours royal.
Répondre
N
<br /> <br /> Pour Indiana, elle dormait.<br /> <br /> <br /> Pour Chablis, je crois que c'est le flash : l'appareil du papa de Sharon fait des photos flous si on ne met pas le flash.<br /> <br /> <br /> Oui, toujours, mais depuis qu'on lui a ôté sa collerette, il s'étouffe pour un oui pour un non.<br /> <br /> <br /> <br />