Pas vraiment mieux

Publié le par Nunzi

Mon frère Rodéo n'est toujours pas en forme, comme vous pouvez le voir.

 

Courage Rodéo !

 

P280512 14.17 [01]-copie-1

 


Publié dans La famille de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Awww pauvre Rodéo !<br /> J'espère que lui et tous les autres guériront vite !
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'espère aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des caresses à tous les félins chez toi et particulièrement à Rodéo.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine : mes frères aiment les câlins. Chablis va bien, et Vanille est en voie de guérison.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère qu'il se rétablira vite. Ne t'inquiète pas Nunzi !
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'espère aussi ! Sinon, infirmerie !<br /> <br /> <br /> <br />