Petite particularité physique

Publié le par Nunzi

Je tiens à dire une chose pour commencer cet article : je suis in-cor-rup-tible. Parfaitement. Ma meilleure amie Indiana vous le confirmera dès qu'elle aura fini de faire la sieste.

 

Sinon, je voulais apporter une petite précision sur mon physique. Je suis aveugle, vous le savez déjà, et surtout, j'ai subi trois opérations au visage, dont deux en une seule semaine. Bilan : cela m'a longtemps fait mal quand je mâchais. Aussi, quel bonheur aujourd'hui de pouvoir manger des croquettes normalement. Des croquettes de tailles normales (j'adore ce mot), pas les toutes petites que je devais manger après mon opération - enfin, quinze jours après la première parce qu'avant, j'avais trop mal pour manger ma nourriture préférée et j'avais des soins tous les jours.

 

Note : j'ai toujours des soins tous les jours mais au moins, je suis montrable.

 

094

 

Bonne soirée à tous.

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te trouve très belle, Nunzi, j'ai envie de te caresser, et puis tu sais, il y a plein de chats qui ferment les yeux sur les photos, tu sais pourquoi ? pour ne pas avoir les yeux rouges, donc je<br /> te rassure, tu es tout à fait normale, bonne semaine à toi et à tous les chamis !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es très courageuse :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Et belle.<br /> Aspho est entrain de fourrer tes croquettes de thon avec des crevettes de cocktail.
Répondre
N
<br /> <br /> Je la plains sincèrement : je viens de me casser une griffe en jouant, je ne m'imagine pas en train de fourrer des croquettes.<br /> <br /> <br /> <br />