Chablis : des nouvelles.

Publié le par Nunzi

Fon sonore : Chablis est en grande conversation avec Sharon (il vocalise, elle ne dit rien) et je crois savoir ce qu'il lui dit.

 

Je serai donc clair : non, Chablis, c'est mon blog, mon ordinateur (enfin, presque) il est hors de question que tu dormes dessus ! A côté, si tu veux, et encore, sans prendre toute la place !

 

Voici les photos du jour :

 

P010512_12.23.jpg

Le truc blanc, devant, c'est l'ordinateur de Sharon.

 

P010512_13.39.jpg

Là, c'est Sharon en train de surfer sur Partage-Lecture et Chablis qui se demande ce qu'elle fait.

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ahahah cette seconde photo est excellente ! ça fait un peu "bon c'est bientôt mon tour" ou "mais qu'est-ce que tu fabriques pendant des heures ?"
Répondre
N
<br /> <br /> C'est plutôt : j'ai besoin de toute la place, moi. Qu'est-ce que tu fais ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je sais ce qu'il veut, Chablis, il veut sa rubrique rien qu'à lui. En tout cas, il est très beau sur la première photo, quel poil, quelle queue ! Allez bonne semaine à tous.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je crois aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chablis est jaloux de l'ordinateur :)
Répondre
N
<br /> <br /> Il aime bien dormir dessus. J'ai une préférence pour le radiateur : j'ai failli cuire hier.<br /> <br /> <br /> <br />