Non, non, non

Publié le par Nunzi

Je ne veux pas que Sharon reprenne le travail. Non, non, non.

 

P030912_19.58.jpg

 

Depuis son retour, c'est opération Pot de colle, avec l'aide de Chablis. Nous ne la lâchons plus d'une semelle. Elle tape un cours ? Nous nous posons sur ses genoux. Elle branche l'imprimante ? Je lui saute sur le dos. Elle range ses cours ? Chablis proteste légèrement - vocalement, il peut être bien meilleur !

 

P030912_19.30.jpg

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nunzi, je vois que vous êtes incorrigibles !!! Vous êtes stressés de la savoir stressée mais il va falloir vous calmer !!! Et lui apporter ce réconfort, ce soutien dont elle a besoin en vous<br /> retrouvant !!! Encore des câlins nocturnes très tardifs !!!^^
Répondre
N
<br /> <br /> Mais ... nous sommes calmes. Pas vrai Chablis ? Je n'ai fait que de menus bétises (photo de l'épaule de Sharon indisponibles, mais c'est une vrai boucherie).<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aïe aïe aïe, je crois bien qu'il va falloir que Sharon vous emmène au collège demain...
Répondre
N
<br /> <br /> En tout cas, l'opération super Glue continue ce matin, et ce n'est pas Chablis qui me dira le contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bien que les félins apportent du soutien et du réconfort. Je disais justement à Sharon que les chats sont antistress ! Mais la colle, c'est pas de la glu quand même ?
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien... si.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non mais vous allez la laisser un peu respirer ? lui tendre des guets-apens... vous êtes vraiment une bande de sioux !<br /> Miaous affectueux
Répondre
N
<br /> <br /> Après mûre concertation, la réponse est : non.<br /> <br /> <br /> Miaous chaleureux pour ce 600e commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Nunzi vous aviez pris de mauvaises habitudes pendant deux mois ! Sharon doit être ravie de vous trouver en rentrant mais sans trop de colle hein !!!^^ Câlins du soir à la félinerie normande...
Répondre
N
<br /> <br /> Et pourtant, Sharon partait parfois la journée !!! Là, je ne sais pas, je me sens différente, et je ne veux pas la lâcher.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Miaous nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br />