Sortie spéciale

Publié le par Nunzi

Chablis est enfin rentré, à huit heures et quart (après le petit déjeuner, donc).

Nous en avons profité pour faire une petite sortie, les oiseaux sont plus sympas à observer en extérieur. 

 

Resize_P290812_09.40.jpgOn sent que la séance photo a fait très plaisir à Chablis.

 

P290812 09.33Par contre, moi, j'ai adoré.

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Belle idée, Sharon, et je suis convaincue que l'on peut mettre du rose à tous les âges de la vie.<br /> Merci de partager tes photos avec la Bloguo, Nunzi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci : j'en suis convaincue également.<br /> <br /> <br /> Je crains toujours les réactions quand je montre mes photos (petits soucis oculaires).<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ho je n'avais pas vu ça !!! Que vous êtes beaux, Sharon est mignonne tout plein, toi tu es parfaite et Sieur Chablis égal à sa mauvaise humeur dirait-on (mais il est beau même en colère^^)... Le<br /> rose de Sharon te va très bien Nunzi, j'adore le rose, on va être copines !!!^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! On a choisi la photo où Sharon a presque l'air en forme.<br /> <br /> <br /> IL faut dire que Chablis gigotait tellement qu'il a fallu faire quatre photos pour lui - la mienne a été bonne du premier coup.<br /> <br /> <br /> Nous aimons beaucoup le rose, au grand désespoir de certaines personnes qui trouvent que ce n'est plus de l'âge de Sharon (vive l'EN !).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit : Chablis s'est à moitié assommé avec le portable.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous êtes bien mimi tous. Mais qui donc prend la photo du coup ? :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mistymiaou.<br /> <br /> <br /> C'est la maman de Sharon qui prend la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelles belles photos, Nunzi ! On voit que tu aimes prendre le soleil. Et vous ressortez bien tous les deux avec le vert et le rose. Passez tous une bonne fin de semaine !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup, la prochaine série de photos sera sans doute "Nunzi prend le soleil dans la jungle normande".<br /> <br /> <br /> Passez tous également une bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belles photos ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aymeline !<br /> <br /> <br /> <br />