Mon frère Cacao

Publié le par Nunzi

Pour une fois, il accepte de se faire prendre en photo, avec Moïra, l'une de nos nounous.

 

Il est beau, non ?

 

P280812_21.38_-02-.jpg

P280812_21.36.jpg


Publié dans La famille de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Nunzy<br /> J'aime tant les perles noires.<br /> Alors tu désetes OB<br /> Je vais aller te voir sur le nouveau blog<br /> Chamitiés<br /> Béa kimcat
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai déserté, et j'ai un peu de mal à reprendre le rythme sur WP. Je fais beaucoup de sieste, également.<br /> <br /> <br /> Chamitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui, très beau, noir aux yeux verts, l'élégance !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine !<br /> <br /> <br /> Mon frère est à la fois très beau et très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique et royal, je dirais en toute modestie et simplicité.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Mon frère est surtout super gentil : il a pris sous son aile Vanille, plus âgée mais plus petite - en taille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avant de lire ta question, je me disais "oh ! qu'il est beau !". On a envie de le caresser.<br /> Bonsoir Nunzi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonsoir Syl !<br /> <br /> <br /> <br />