Challenge Mange ta couverture ! le billet de Framboise

Publié le par Nunzi

Bonjour, je m'appelle Framboise et je suis née le 10 septembre 2011.

PICT0007.JPGMa maman a préféré ma soeur immédiatement. Dès l'âge de cinq jours, j'ai été confiée à une nounou. Comment Nunzi, cela n'a rien à voir avec le challenge ? 

 

Il y a deux jours, j'ai mordu franchement dans le livre Un traître à notre goût de John Le Carré. J'ai adoré ce livre, au point que je l'ai mordu à plusieurs reprise. La couverture est vraiment très douce, très bonne, les dents ne glissent pas dessus. Un délice !

 

Non, j'ai fait cela discrètement - enfin, jusqu'à ce que Sharon me tombe dessus.

 

Elle n'a qu'à laisser traîner Anita Blake, tueuse de vampires ! Là, au moins, je ne mords pas dedans !

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un véritable roman-feuilleton ce blog ! :D
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un peu le but. Là, je récupère avec deux amis aussi éclopés que moi.<br /> <br /> <br /> <br />