Giv' va bien

Publié le par Nunzi

Aujourd'hui, Giv est allée chez le vétérinaire. Enfin, Sharon l'a conduite.

 

Après l'avoir gratifiée pendant la route d'un concert digne de Chablis - elle est sa choriste officielle- elle fut auscultée par le docteur B. Elle en a de la chance. Elle n'a que :

- des oedèmes aux coussinets des pattes avant (réaction allergique ? Mais alors, pourquoi deux pattes ?)

- des lésions numulaires.

 

Ah, et elle est complètement givrée.

 

Mais nous le savions déjà.

 

Bon rétablissement Giv' !

 

J'ajoute une photo d'elle chaton (elle a maintenant deux ans et pèse  2 kg 750) avec la célèbre Moïra, sa maman-chatte. PS : Moïra est la grand-mère des jumelles Framboise et Tamara, et des triplettes.

 

P250710_18.14.jpg

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Haaa je peux recommenter sur OB, hier tout était bloqué ! Mais mon ordi fixe vient de planter deux fois, j'ai bien peur qu'il ait besoin de chirurgie lui aussi, quelle plaie ! Eh bien Nunzi, je<br /> vois qu'après la tenue de pom-pom, celle d'infirmière à petit bonnet te va très bien ! Sharon a un côté Florence Nightingale qui s'ignore !!! :)Et de circonstance !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> Le docteur F a recommandé à Giv de ne plus dormir dans son bac à lititères - même si, après tout, elle ne fait qu'y dormir et satisfait ses besoins naturels ailleurs.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton ordi va mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Non, mais des psychopathes au scalpel... Sharon doit en avoir !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elle en a. Les aiguilles me font presque plus peur que le scalpel - après tout, j'ai eu plus de piqûre que d'opération.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Fait attention Nunzi ! Tu sais que Sharon aime les livres avec des personnages un peu bizarres... elle risque de s'en inspirer... Sur ce, bonne nuit Nunzi !!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai encore trouvé aucun livre où un personnage a la peau du ventre transparente parce qu'elle a un troisième abscès.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Malheur ! tu as de ces images !!! moi non plus ! berk !
Répondre
N
<br /> <br /> Attention, attention : ne lis pas la suite si tu es trop sensible.<br /> <br /> <br /> Sharon connaît ma beauté intérieure, pour m'avoir incisé un abcès au ventre en urgence. Le vétérinaire a trouvé que c'était très propre et qu'il n'y avait plus qu'à cicatriser (ce qui s'est<br /> passé).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, bon rétablissement, Giv' ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine.<br /> <br /> <br /> Problème : on ne sait pas à quoi elle est allergique. Puis, elle marche sur quatre pattes (logique), pourquoi deux seulement sont touchées ? Le mystère est entier.<br /> <br /> <br /> <br />