Son altesse Chablis au réveil

Publié le par Nunzi

123

 

Cette photo a été prise hier soir. Elle pourrait s'intituler : son altesse Chablis est surpris en plein sommeil (ce qui est vrai) et sans collerette (ce qui est vrai aussi).

Vous noterez qu'il ressort la langue. Bizarrement, il est toujours ainsi quand il dort et parfois même quand il est réveillé.

Je vous laisse : son altesse reprend ses vocalises car il attend son petit déjeuner.

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il a de la classe Chablis malgré ses soucis ! et tant mieux s'il est rétabli ! Vous avez moins mal aux tympans je suppose...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, les tympans vont nettement mieux, et comme les oreilles de Chablis ont cicatrisé, plus besoin de collerette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Son Altesse a l'air bien remis de son opération et de sa convalescence.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est bien remis.<br /> <br /> <br /> Comme je suis souffrante, je n'ai pas encore pu aller chez le vétérinaire pour la seconde visite de contrôle. Tout est bien cicatrisé, il mange comme quatre, je me dis que deux jours de retard,<br /> ce n'est pas trop grave.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce n'est pas parce qu'il est racé qu'il sort la langue ?
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas. Au moins, depuis qu'il n'a plus de collerette, on ne l'entend plus !<br /> <br /> <br /> <br />