Son altesse Chablis en sieste

Publié le par Nunzi

Je suis sympa : je n'ai pas enregistré Chablis en train de vocaliser.

 

Je vous propose ses toutes dernières photos, qui le montrent en pleine action.

 

D'abord, le voici au sommet de mon appartement : P230412_22.33_-01-.jpgLa photo est prise avec le téléphone portable de Sharon.

 

P250412_14.33.jpgGrande sieste sur le buffet. Comme vous pouvez le constater, Chablis est en pleine forme.

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il a du beau poil. Qu'il se repose ! D'après ce que j'ai compris, ça vous repose tous aussi !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il a un beau poil, très épaus.<br /> <br /> <br /> Oui, cela nous repose : il dort actuellement sur les genoux de Sharon, dans une position qui prouve qu'il a gardé sa souplesse en dépit de son âge.<br /> <br /> <br /> <br />