Sunshine Awards décerné par Edwyn et Faiel.

Publié le par Nunzi

sunshineaward.jpgEdwyn et Faïel nous ont remis, aux félins normands et à moi-même,  un Sunshine Award et je les remercie chaleureusement pour cette distinction. 

 

Je dois maintenant répondre à quelques questions. Youpi, j'adore cela.

 

Couleur préférée ? le rose et le violet.
Nombre préféré ? Beaucoup ! Oui, je sais, ce n'est pas un nombre, mais quand on aime, on ne compte pas.
Boisson non alcoolisée préférée ? De l'eau, car le lait m'est interdit, comme bien d'autres choses.
Facebook ou Twitter ? Ni l'un, ni l'autre, mais je suis inscrite sur
yummy pets.
Motif préféré ? les souris.
Passion ? Explorer ! Hier, j'ai voulu visiter la baignoire. C'est vachement surprenant, comme lieu. Sinon, me faire belle, je peux y passer des heures ! Puis, faire la sieste.
Donner ou recevoir ? J'adore donner ! Ma spécialité : les taloches pédagogiques quand une de mes copines fait une bétise. Je ne me trompe jamais ! J'aime bien recevoir aussi (des croquettes, sauf les beurks, des jouets).
Jour préféré ? Aucun.
Fleur préférée ? Les roses !

2. Décerner le Sunshine Award à 10 blogs que nous apprécions.

Je voudrai rendre la pareille à Edwyn et à Faïel, qui m'ont si gentiment récompensé, mais aussi à Mistymiaou, Virgule, Caramel, et à toutes celles et ceux qui me lisent (cela fait plus de dix, je crois).

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont chouettes tes réponses Nunzi ! Félicitations pour le prix !<br /> Je ne connaissais pas yummy pets, c'est bien ?<br /> A bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Misty.<br /> <br /> <br /> C'est sympa : certaines photos sont vraiment très touchantes.<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cet Award Nunzi ! je vais tâcher d'y répondre de mon mieux. :)<br /> C'est toi qui fais la police et qui dirige la maison alors ? Tu dois avoir du boulot pour t'occuper de 16 chats (17 moins toi c'est bien ça ? ). j'aime beaucoup de rose et le violet aussi. :)
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien mais non : la chef, c'est Moïra, incontestablement. Je suis la chef dans mon appartement privatif, où je reçois mes copains proches : Chablis, Alias, Zinnia, mon fils bien sûr,<br /> Violette (soeur d'Alias) ou encore Bella.<br /> <br /> <br /> Tous mes joujoux sont rose et violet !<br /> <br /> <br /> <br />
A
H ah, quelle bonne idée ! J'ai juste fini mon billet mais demain, j'ai Jane Eyre, puis le bilan du mois, puis le texte pour samedi, je crois que le lundi 6 (jour d'arrivée du fiston) je ne vais pas<br /> allumer de la journée pour me vider l'esprit et recharger mes batteries !!! D'ici là y'a du boulot ! Bonne nuit ma chère Nunzi, as-tu pensé à une chaise triplace ??? :)
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage Asphodèle.<br /> <br /> <br /> Pas encore de bilan pour moi pour l'instant : je ne lis pas assez pour cela.<br /> <br /> <br /> Non, je n'y ai pas pensé. Ou alors un banc, carrément.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais essayer de le faire pour demain, j'ai 4 nouveaux challenges à présenter dont le tien ma chère Nunzi, mes câlins du soir, ma journée fut radieuse mais je suis fatiguée ! ;) A demain pour<br /> d'autres nouvelles...et aventures, hé hé !
Répondre
N
<br /> <br /> Je te comprends : moi aussi, je suis fatiguée. Figure-toi que j'ai dû partager ma chaise avec Vanille Kialpoil-Kirpouss, puis Sharon a voulu s'installer aussi ! Dormir à trois sur une chaise,<br /> c'est vraiment de la gagueure !<br /> <br /> <br /> Peut-être pas à demain : Sharon est tellement vannée qu'elle menace de cacher l'ordi dans un placard.<br /> <br /> <br /> <br />
A
La classe un award ! Tu es prête pour le Festival de Cannes l'an prochain, ça grouille de souris en tout genre !!!^Sympa, je vais essayer de la faire si j'ai le temps d'ici ma pause, j'ai du billet<br /> en retard avec tout ça ! Si tu permets que je le prenne of course !!!^^
Répondre
N
<br /> <br /> Bien entendu Asphodèle : il est pour tous ceux et toutes celles qui me lisent !<br /> <br /> <br /> Un copain de Sharon est allé à Cannes, il a même monté les marches (il avait gagné un concours pour assister à une avant-première).<br /> <br /> <br /> <br />