Tout va toujours bien

Publié le par Nunzi

Tout va même trop bien. RAS, quasiment rien à signaler, je me promène dans notre infirmerie, et il ne se passe rien.

 

Chablis ? Il dort. J'ai visité son placard, il ne dort plus dedans, il est raisonnable.

 

Orangina ? Il remange enfin. Pourvu que cela dure et qu'il regrossisse (poids avant maladie : 2 kg 900, là, nous n'osons pas le peser).

 

Indiana ? Elle dort avec Orangina. RAS.

 

Koala ? Plus préoccupé de ses copains que de moi.

 

Je pourrais aller jouer avec les chatons Framboise et Tamara mais... non, je ne préfère pas.

 

Bonne soirée à tous !

Publié dans La famille de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma chère Nunzi, je ne dirai qu'une chose : savoure cette paix et les instants de bonheur !!!^^ Je vous souhaite une bonne nuit à tous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Asphodèle.<br /> <br /> <br /> Je ne cesse de me faire belle, et pourtant, je ne pense pas que Chablis et Orangina soient mes princes charmants !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne nuit Nunzi et sois heureuse dans tes rêves.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Je suis en train de me faire belle, tout en regardant Chablis qui pour une fois ne se plaint pas.<br /> <br /> <br /> <br />