Voilà avec quoi je cohabite

Publié le par Nunzi

DSCI0021.JPG

Pour vous montrer un peu plus à quel point ma vie est douloureuse, je vous présente officiellement Lassie Diane Grissom, berger belge qui vit ici depuis plus de cinq ans. Appelez-là comme vous voulez, elle s'en fiche, elle est sourde.

 

Il paraît qu'elle sait que je suis aveugle, et que ce serait pour cette raison qu'elle a un comportement différent avec moi. Mouais.

 

J'ajoute qu'elle fait une fixette sur le blanc et qu'elle ne rêve que d'une chose : bouter hors de son territoire Chablis. Pourtant, il ne l'a pas empêcher de dormir, puisqu'elle est sourde.

Publié dans Lassie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est un vrai refuge quand même ! On veut les aventures de Lassie, oui !
Répondre
N
<br /> <br /> Les aventures, les aventures... Les bétises oui ! Je ne vais pas me priver pour les raconter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma pauvre Nunzi, et voilà, tu comprends mieux pourquoi l'expression "s'entendre comme chien et chat" existe... La cohabitation est toujours délicate... Caresses du dimanche ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Asphodèle.<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais ouvrir une rubrique : les bétises de Lassie. J'ai de quoi faire !<br /> <br /> <br /> <br />