Chablis est toujours en forme

Publié le par Nunzi

Chablis est en forme, même si la photo est un peu flou.

 

Je trouve qu'il a une drôle d'implantation de poils : courts sur le dessus de la tête, très épais sur la nuque. Du coup, ses poils dépassent ses toutes petites oreilles roses et sans lésion (important, l'absence de lésion). Chablis est rentré très en forme de sa promenade. Il nous a régalé d'un concerto pour ténor et soprano (merci Giv') avec reniflement d'Alias Sérafina en ut majeur.

 

Chablis ronronne actuellement sur les genoux de Sharon et a très envie de câlin. Et moi alors ?

P120512_20.33_-01--copie-1.jpg

Publié dans Chablis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente que Chablis soit en forme ! Et sa "nouvelle coiffure" lui va très bien !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tant mieux si Chablis est en forme.<br /> Et toi ? Je suis sûre que tu es en super forme !<br /> Bon long weekend à vous tous, les félins, et à Sharon aussi (n'oublie pas que tu la coaches pour le R.A.T.).
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est très en forme - et moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci Catherine, mais Sharon n'est pas en weekend, elle travaille demain.<br /> <br /> <br /> Non, non, je n'oublie pas, tant qu'elle n'oublie pas que c'est ma fête aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />