Son altesse Chablis : photos et video

Publié le par Nunzi

Je me rends compte que je n'ai pas mis de photo de Chablis depuis longtemps.

 

Voici les plus récentes :

 

 

P110812_14.03.jpg

et surtout, en exclusivité mondiale, la toute première vidéo de Chablis :

 

Publié dans Chablis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah... Ici, ça va sûrement arriver, les matous se sont lavés plusieurs fois derrière l'oreille.<br /> Bonne fin de semaine, ... pas trop pluvieuse !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un risque, en effet. Puis, Sharon passe beaucoup de temps à soigner Violette, ma copine anorexique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toi aussi, tu vas devenir actrice, Nunzi ! Un conseil : organise-toi bien et laisse-toi filmer par les deux réalisatrices. Le succès sera peut-être au rendez-vous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine.<br /> <br /> <br /> Tournage repoussé : il pleut....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super la vidéo ! :) Par contre je pensais qu'il vocaliserait pour une première ! ^^<br /> Bon mercredi férié ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Sharon l'a surpris en pleine sieste. Puis, je ne suis pas sûre qu'elle sache filmer avec le son...<br /> <br /> <br /> Merci : bon mercredi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super la vidéo ! Chablis est le même genre d'acteur que moi (Edwyn), impassible.<br /> Nous aussi, nous avons ouvert une chaîne sur YouTube pour pouvoir mettre nos vidéos dans notre blog. Mais pour l'instant il n'y en a pas beaucoup (de mises) car notre secrétaire ne travaille pas<br /> très vite...<br /> Bonne semaine à tous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Je confirme : rien n'a pu déranger Chablis, il est très pro.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai en plus un problème de réalisatriceS : la maman de Sharon veut me filmer en extérieur demain, pour prouver que je me dirige très bien même si je suis aveugle, tandis que Sharon veut me<br /> prendre en train de jouer avec mes baballes.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien Nunzi quand tu auras fini ta toilette et que tu te seras bien reposée, c'est-à-dire demain, n'hésite pas à nous mettre des vidéos, moi j'adoooore !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas facile de les mettre (les faire, par contre, ça va). La maman de Sharon aimerait me prendre en photo quand je suis sur le dos de Sharon - pas facile, je bouge tout le temps.<br /> <br /> <br /> <br />