Chats, chats, Chats de Lapuss", Larbier et Rabarot

Publié le par Nunzi

chats-chats-chats-bd-volume-1-simple-31196.jpgPrésentation :

 

Gris, roux, tigrés, siamois, persan, gros matous, petits mistigris, Chats chats chats suit à la trace les plus beaux spécimens pour des gags au poil.

 

Mon avis :

 

Je n’y connais pas grand-chose en BD, et je ne peux compter sur Sharon pour me lire des BD puisque les seules BD qu’elle a lues sont De cape et de crocs et Blacksad. Aussi, quand elle est tombée par hasard sur cette BD et l’a ramené à la maison, c’est peu dire que j’ai sauté dessus !

Voilà des personnes qui connaissent les chats – je dirai même mieux : des personnes qui connaissent les gros chats et les chats vocalisateur. Les chats sont saisis dans toutes les facettes de leur vie quotidienne, de l’indispensable sieste au repas, en passant par l’indispensable bac à litière, sans oublier quelques excursions à la campagne (pourquoi la campagne est-elle si boueuse, je vous demande un peu ?). Je n’oublie pas les indispensables jouets, et surtout, tout ce avec quoi un chat peut jouer. J’ai une dédicace spéciale pour les pages 17, si convaincante, et la page 18 (pour mon fils Koala).

A lire pour tous les amis des chats !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, je regarderai si je le trouve à la bibliothèque. :)<br /> Mon amoureux aime beaucoup Blacksad, il a acheté un grand tableau il y a 15 jours, pour mettre dans son salon. :)
Répondre
N
<br /> <br /> Apparemment, il vient tout juste de paraître, un tome 2 serait prévu.<br /> <br /> <br /> Sharon est plutôt affiche de film (quelqu'un pour lui dire qu'on en a marre de Vincent Cassel ?).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Transpercé... Hum... Comme l'aurait fait Wolverine ?<br /> Bonne semaine.
Répondre
N
<br /> <br /> Exactement ! Flûte, si mon fils se prend pour Wolverine, on est mal.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, je comprends... Sharon a ramené la BD, l'a posée et toi, tu as... sauté dessus !!! Bonne semaine !
Répondre
N
<br /> <br /> Exactement ! Et encore, je n'ai déchiré aucune page - mon fils adoré a transpercé une page du livre que Sharon lisait.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup pour Délice<br /> Je te propose de lire l'histoire de mon autre minette, Lisa<br /> http://kimcat1b58.over-blog.com/article-lisa-chez-victoria-83632332.html<br /> Bonne soirée féline
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Kimcat !<br /> <br /> <br /> J'ai lu (ou plutôt Sharon m'a lu) l'histoire de Lisa : Sharon a recueilli beaucoup de chats auxquels il était arrivé des horreurs, mais une telle chose n'est jamais arrivé à moi ou à mes copains.<br /> En revanche, Noisette, copine attitrée de mon pote Chablis, a subi elle aussi une caudectomie : je me demande si elle n'aurait pas subi un acte de malveillance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Si je comprends bien Nunzi est le chat de Sharon...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui - enfin, l'un des 17. J'ajoute que je suis aveugle et qu'évidemment, on peut épiloguer à l'infini sur le fait qu'un chat aveugle, recordféline des opérations puisse tenir un blog. Mais je ne<br /> suis pas la seule sur la blogo.<br /> <br /> <br /> <br />