Des nouvelles

Publié le par Nunzi

J'écris un petit billet, pour vous donner des nouvelles :

 

- Chablis : il va bien. Son emploi du temps est précis : il sort le matin, prend son petit déjeuner chez le voisin, et rentre avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel (vers neuf heures donc). Les oreilles sont guéries, seules les lésions du nez restent inquiétantes.

 

- Rodéo : sous antibiotiques. Vomit encore régulièrement.

 

- Moïra et Nanoute : sous antibiotiques aussi.

 

Sinon, moi, je vais bien, merci.


Sinon (bis), Sharon s'est blessée à la main droite. Pratique.

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour la pharmacie, dis à Sharon de ne pas se tromper d'étagère !!! Sinon je te remercie Nunzi de ce bulletin de santé et je souhaite un prompt rétablissement aux malades ! Et j'espère que Sharon<br /> peut quand même écrire, taper et vous préparer les repas, on en fait avec la main gauche pour compenser (mine de rien^^) !! Gros câlins ma chère Nunzi ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis : elle ne va pas avaler du Ronaxan !<br /> <br /> <br /> Merci : de toute façon, elle n'a pas le choix, elle tapera les appréciations jeudi soir lors du conseil, main droite en rade ou pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la, bon courage et bon rétablissement à vous tous !<br /> J'espère que vous irez tous mieux très vite.<br /> Bonne semaine !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Soigne-la bien ! Vous devez avoir une belle pharmacie. Bise Sharon...
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Elle est à deux étages : une pour les chats, une pour les humains.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de donner des nouvelles, bon rétablissement à tout le monde :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />