Rodéo va bien ????

Publié le par Nunzi

La réponse est : pas vraiment.


La réponse que l'on donne quand on ne veut pas trop s'avancer.


Bref, le rang de mes amis ayant déjà bien morflé depuis le début de l'année (pas facile de rédiger un article sur ceux qui partent), je fais une pause jusqu'à ce que mon frère aille mieux.


Autant dire que la pause peut être longue.

 

Merci à toutes celles et ceux qui suivent mon blog.


Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh non, j'espère que Rodeo va bientôt aller mieux...
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'espère aussi. Ce n'est pas top en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon courage, Nunzi, prends bien soin de toi et de tous les félins en particulier de Rodéo. Bon rétablissement à lui.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine. Ce n'est pas gagné.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma chère Nunzi je suis de tout coeur avec toi et je pense que dans ces moments la pause est nécéssaire... Je t'embrasse et j'espère te revoir vite en meilleure forme ! ♥
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Asphodèle.<br /> <br /> <br /> Moi, ça va, ce sont tous les autres qui ne vont pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon courage à vous tous, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aymeline.<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />