Etat stationnaire

Publié le par Nunzi

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on. Donc je donne des nouvelles car elles ne sont pas vraiment bonnes.

 

Cacharel est toujours vivant, mais les soins semblent vraiment douloureux. Il faut faire la part des choses entre l'acharnement et l'espoir, et son état ne nous en laisse que peu.

 

P100712_15.33-copie-1.jpgOui, c'est la même photo qu'hier, mais il est assez dérangé par les miaulements de Chablis et de Vanille, sans oublier Lassie qui s'y met.

Publié dans Les amis de Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien triste pour vous. Bises et câlins
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Syl.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Huit semaines ??? Là je te l'accorde, c'est long pour une agonie mais on ne peut pas savoir et surtout on veut y croire ... Et c'est normal !
Répondre
N
<br /> <br /> Pas huit semaines d'agonie mais huit semaines de maladie, avec des bas vraiment très bas, et des hauts très haut. L'évolution d'un jour à l'autre était spectaculaire. Au bout de temps de temps,<br /> on pensait vraiment qu'il guérirait. J'ai bien mis trois mois à cicatriser après ma métrite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un peu de chaleur dans ce corridor froid ! Et de l'espoir... Bises Nunzi...
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais un chat qui a succombé au bout de huit semaines de traitement...<br /> <br /> <br /> Bises Aspho.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chaleureuses pensées.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci : nous en avons besoin, il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br />