Mes papattes

Publié le par Nunzi

Tout est dans le titre.

 

P170812 10.30 [01]La papatte gauche. Je sers littéralement la main de Sharon.

 

P170812_10.30.jpgLa droite, plus détendue.

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est marrant la différence entre les deux pattes. Qu'est-ce qu'elle a la gauche, elle est plus large ?<br /> Bonne semaine à toi et à toute la maisonnée !
Répondre
N
<br /> <br /> J'étais en train de serrer le doigt de Sharon, alors que la patte droite est posée bien à plat.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, à Edwyn et à Faiel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ho c'est mignon ! Tu es vraiment entraînée et je dirais presqu'humaine !!! Caresses Nunzi !^^Je te sers la papatte mais tu me rends ma main !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je le fais souvent, j'aime bien qu'on me tienne la patte.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis : je ne griffe pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />