Coach Nunzi en pleine action

Publié le par Nunzi

PICT0158

J'encourage Sharon à lire avec beaucoup de soin. Là, c'est un livre d'une certaine Anne Perry. Dans ce roman, j'ai croisé deux chats : Archie et Angus. L'un est noir (comme mon frère), l'autre roux et blanc (comme mon frère de lait). Sinon, je n'ai trouvé aucun intérêt à ce livre.

Publié dans Coach Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et pourquoi pas un challenge créé par un chat ? Ou alors en partenariat avec une blogueuse... Sharon par exemple ?<br /> Bonne semaine, Nunzi, à toi et à tous les chats.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une idée. A voir.<br /> <br /> <br /> Merci Catherine : bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Dans la même collection, la série du chat qui de Lilian Jackson Braun devrait plus t'intéresser Nunzi !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Touloulou. Je connais cette série, j'ai même été tentée de lancer un challenge "normal" à ce sujet. Mais qui voudrait s'inscrire à un challenge crée par un chat ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma chère Nunzi tu es parfaite et sur tous les fronts dis-moi ! Le challenge, le coaching, pfff ! J'y vais aussi, je n'ai pas de coach mais un petit beagle (tu n'aimerais pas) qui m'a occupée toute<br /> la journée !!! Hélas il repart demain, il a trouvé une famille !! Et moi je vais au lit, donc c'était mes câlins du soir et une bonne nuit à Sharon !!!^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Asphodèle ! Bonne nuit à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Je sais, c'est épuisant. Heureusement, Sharon a renoncé à l'idée d'adopter un bouledogue. Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
A
à quand la littérature pour chat ?
Répondre
N
<br /> <br /> Pour bientôt, je l'espère ! La photo explique comment Sharon a lu le roman entier : je suis restée sur ses genoux tout le temps, Chablis, lui, dormait à côté de l'ordinateur portable.<br /> <br /> <br /> Elle n'est jamais contente, Sharon : elle n'a lu "que" 386 pages aujourd'hui. Je lui ai dit que si elle ne regardait pas la télé ce soir, elle pourrait encore améliorer.<br /> <br /> <br /> <br />