Quelques nouvelles

Publié le par Nunzi

J'avais dit que je ferai une pause, mais avant de reprendre samedi les plumes de l'été et de retrouver le commandant Berthier, je voulais vous donner des nouvelles de nous tous :

 

- Chablis va toujours aussi bien, il vocalise en ce moment. Il prend souvent ma place sur les genoux de Sharon, c'est casse-pied. Nous ne tenons pas à deux. J'ajoute que le charmant voisin garde un chien depuis quelques jours et qu'ils doivent (Chablis et le voisin) établir des ruses de siou pour que Chablis puisse prendre son petit-déjeuner tout de même.

 

- le dos de Vanille ne suinte plus, il saigne. Je ne sais pas si on peut parler d'amélioration.

 

- Koala (mon fils) est en super-forme. Vous pouvez difficilement imaginer à quel point. Zinnia aussi !

 

- l'allergie de Paprika est guérie. Vivent les croquettes P***** O**. Maintenant, il faut juste que les poils repoussent.

 

- Je vais bien. Il faut juste que les poils repoussent (voir plus haut).

 

- Pour vous remercier d'être venue, voici quelques gâteaux, qui faisaient partie du Swap 50 états  reçu par Sharon et confectionné par Aproposdelivres

P100712_13.20_-01-.jpg

Publié dans Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente de voir que tout va bien par chez vous. :)<br /> Miam la photo. :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mistymiaou.<br /> <br /> <br /> Je confirme : les gateaux étaient très bons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis contente pour Paprika ! Ses poils vont repousser et elle (il ? je ne sais plus trop bien !) sera toute belle !<br /> Pour Vanille, c'est mieux, non ?, ça veut dire que ce n'est plus infecté ? Allez, courage, Vanille.<br /> Portez-vous tous bien et bonnes vacances !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Catherine : Paprika est un "il", il est notre frère de lait. C'est sa maman qui s'est occupé de moi et de mon frère Cacao quand notre maman est morte.<br /> <br /> <br /> J'espère que oui : une croute "saine" va se former.<br /> <br /> <br /> Merci : portez-vous bien également et bonnes vacances à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />