Sharon ne va pas mieux

Publié le par Nunzi

Je me demande pourquoi elle va chez le médecin et passe des examens. Je sais, moi, de quoi elle est atteinte : la challengite aigue !

 

Bref, tout ça pour vous dire qu'elle s'apprête à lancer incessamment sous peu deux nouveaux challenges.

 

Tu ne veux pas plutôt adopter un bouledogue ?

Publié dans Coach Nunzi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée, Nunzi, et moins dangereux pour les chats !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui - surtout que nous abons déjà un chiot en peluche, et nous nous entendons très bien avec.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bouledogue ???
Répondre
N
<br /> <br /> Depuis décembre, c'est une obsession : Sharon veut un bouledogue et voit des bouledogues partout !<br /> <br /> <br /> Je lui ai conseillé le bouledogue en peluche, plus pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dis donc Nunzi, tu ne pourrais pas la distraire un peu ? Hein ? Qu'elle en oublie de lancer ses challenges auxquels JE vais être obligée de m'inscrire car forcément ce seront des challenges qui<br /> vont me tenter alors que je ne sais plus où donner de la tête !!! Mais je suppose que tu as renoncé toi aussi ? A la bonne heure, à quelle sauce va-t-elle nous mettre ?^^
Répondre
N
<br /> <br /> Disons que j'ai mes propres soucis : empêcher Chablis de dormir par terre alors qu'une chaise capitonnée lui tend son coussin, empêcher ma copine Indiana de prendre mon bac à litières pour son<br /> lit, et autres détails techniques peu ragoutants.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es dans ses confidences ! Seigneur ! alors je m'attends à dire oui à deux challenges !!! Mais j'ai dit que j'arrêtais !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que je suis dans les confidences ! Je suis sur ses genoux quand elle tape ses articles. Bon là, c'est plutôt Chablis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />